le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelles de chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyVen 28 Juil à 7:31

bon, OK, je n'y suis pas encore, en Chine, mais ça ne saurait tarder. et puis comme il ne se passait plus rien sur ce pauvre forum depuis quelque temps... il faut dire aussi qu'on était à vannes....
ainsi donc, puisque moi je n'y serais plus, vous pouvez vous acharner à raconter votre vie (excepté le foot si possible, à moins que vous n'ayez rien d'autre à dire...) pour que je puisse me tenir au courant de ce que vous devenez.
je ne sais pas du tout à quelle fréquence j'aurais accès aux nouvelles technologies là-bas, mais j'essaierais de donner de mes nouvelles de temps en temps.
d'ici ce moment, je vous souhaite un bon début aout, avec des bisous !


Dernière édition par le Mar 1 Aoû à 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyVen 28 Juil à 15:35

D'un, la technologie en Chine c'est pas pour les Chinois (c'est pas pour rien que le "made in China", y'en a plein chez nous, ils nous refilent toute leur came).
Et de deux, on va enfin pouvoir parler tranquillement des transferts du mercato de l'été.
Et na... Razz
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptySam 29 Juil à 2:21

Fouf' a écrit:
Et de deux, on va enfin pouvoir parler tranquillement des transferts du mercato de l'été.
Et na... Razz

Pour ce qui a à dire là-dessus on risque pas d'être bien bavards...sinon la Chine c'est cool? Pas cool? Facile de monter une bibliothèque IKEA?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyLun 31 Juil à 4:09

coucou je suis a shanghai c est tres joli il fait super chaud, il y plein de magnifiques immeubles cotoyants des minis ruelles ou l'on vend des poissons, des crickets, et des restaus avec des tortues dans des aquariums, a choisir avant de manger...
le choc des cultures ...

a plus, bisous

putaim de clavier chinois de merde... Cool
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyLun 31 Juil à 5:09

les sauvages ils mangent des tortues...moi j'aime bien les tortues, ça nique les lièvres à la course même. En revanche paraît que les criquets c'est plein de protéines et bon pour la santé, après a doit faire bizzare de bouffer ça. J'crois que c'est en Thaïlande qu'il y a des sucettes au criquet. He ben!
En tous cas ouvre bien tes mirettes, hume la pollution, pique leurs des secrets industriels, mais surtout ne critique pas le Parti, tu risquerais de finir dans une mine de sel par là. Ca serait con quand même! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyDim 6 Aoû à 2:31

caroline a écrit:
putaim de clavier chinois de merde... Cool

Effectivement, ça fait écrire des choses bizarres! Avec, ça, tu risques la censure. T'es toujours en vie?

J'ai vu un reportage sur la contrefaçon en Chine récemment. PutaiM, ils arrivent même à contrefaire des roses, ces cons là. Ils vont nous renvoyer une Caro contrefaite. C'est toujours de moins bonne qualité ces machins là...

Tu manges du chien au moins?

Sinon ça avance la bibliothèque? Tu pourras mettre des romans de Balzac? Parce qu'avec simplement des petits livres rouges, ça ne risque pas d'être très gai votre bouzin.

Allez, profite bien, ramène nous des chinoiseries.
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyJeu 31 Aoû à 2:22

les dernières nouvelles de chine : je ne suis plus en chine mais à paris !!!
je rentre à vannes cette après-midi, et j'espère qu'on pourra tous se voir ce soir...

bisous et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyJeu 31 Aoû à 2:36

C'est mort ce soir y a prison break sur M6... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyMer 20 Déc à 9:18

c'est rigolo, on s'est croisé. le 31 j'étais aussi à Paris, mais je partais pour pékin.
bon je suis crevée, il est minuit passé, demain j'ai une dictée et j'ai déjà séché ce matin (ça faisait longtemps!!)
j'essaierai de passer plus souvent vous voir. ça fait vraiment plaisir de suivre vos péripéties, même si ça me rappelle à quel point vous me manquez... je vous zaime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyMer 20 Déc à 9:49

Messages très touchants de ta part Mémé. Visiblement tu ne 'ennuye pas en Chine. Je crois que tu nous manque aussi beaucoup!!!

Cela dit, grosse contribution de ta part. Continue comme ça et tu vas bientôt nous rattraper en terme d'articles mis en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyMer 20 Déc à 16:38

je pourrai être une Romette, une Rominette, une Roumouffe alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyJeu 21 Déc à 9:37

Une Fouf'ette, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine EmptyJeu 21 Déc à 10:57

La classe ultime c'est de devenir une guiguiette qui manie bien la braguette: sélection, sur CV et entretien.J'attends vos candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de chine Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de chine   nouvelles de chine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: