le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anaïs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Anaïs...   Anaïs... EmptySam 17 Juin à 6:50

La demoiselle voulait un blog et hop il y a eu un blog...
Et hop, elle trouve l'idée du forum pas mal...

...dommage qu'elle se fasse si rare sur ces 2 supports...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptySam 17 Juin à 11:46

Attends, qui est ce qui à eu l'idée de ce blog? Moi je croyais que c'était toi! Et puis c'est qui l'administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyLun 19 Juin à 5:03

l'idée du forum c'est moi...
l'administrateur c'est moi bien que je sois très très enclin à partager ce rôle plus honirifique qu'autre chose...Caro a les codes de l'admin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyLun 19 Juin à 5:51

De toutes façons, ça devient de plus en plus du pur dialogue à deux. A croire qu'on est les seuls à avoir des choses à se raconter mon cher Guigui. scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyLun 19 Juin à 6:19

ouais ça doit être ça. Faut pas trop qu'on s'en raconte sous la couette mercredi soir alors Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyLun 19 Juin à 6:23

C'est vrai, place à l'action, stop le blabla, on réserve ça pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyLun 19 Juin à 7:44

moi d'abord je préfère le téléphone. et toc. (décrocher bien sûr, plus qu'appeler...!)
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyJeu 22 Juin à 12:49

caroline a écrit:
moi d'abord je préfère le téléphone. et toc. (décrocher bien sûr, plus qu'appeler...!)

Pourtant j'reçois rarement de tes appels... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: de la grande fréquentation des sites inconnus   Anaïs... EmptyLun 3 Juil à 8:05

mes chers amis, si vous aviez communiqué plus tot cette précieuse adresse, vous pouvez vous doutez que ce n'est pas de banales discussions à deux que vous mèneriez à l'heure actuelle mais de longs debats animés et enflammés à trois!
Comme vous le constatez, maintenant que j'ai réussi à m'inscrire, je m'empresse de poster des messages à tout va, dans tous les topics, sur tout les thèmes... on ne m'arrête plus, ma plume vole (sur le clavier, je suis resté attaché à ces anciennes valeurs) et je quasiment certaine que d'ici quelques semaines, j'aurais remporté le record du plus grand nombre d'idioties débitées sur ce forum (et pourtant, le niveau est relevé! mais je m'entraine dur).
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyLun 3 Juil à 9:25

ça a 2 messages au compteur et ça pavoise. Rien ne va plus ici bas mes chers amis, rien ne va plus...ah cette jeunesse, si impertinente...des coups de pieds au cul se perdent! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mémé




Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyLun 3 Juil à 13:19

oh dis donc! ça a un an de plus et ça y est ça se croit le plus mieux?!?
et puis je suis une petite nouvelle et je trouve que c'est un bon début! alors arrete de faire le dictateur sinon je vais rejoindre caro pr fomenter contre tes abus de pouvoir!! :p et na!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... EmptyMar 4 Juil à 5:15

Mémé a écrit:
oh dis donc! ça a un an de plus et ça y est ça se croit le plus mieux?!?
et puis je suis une petite nouvelle et je trouve que c'est un bon début! alors arrete de faire le dictateur sinon je vais rejoindre caro pr fomenter contre tes abus de pouvoir!! :p et na!

J'suis pas un dictateur c'est pas vrai, sinon crois moi que tu serais déjà aux trvaux forcés dans les mines de sel du Kazakstan. Mais étant donné que tu comptes rejoindre caro dans une vaine lutte, j'peux vous y mettre toutes les 2, vous aurez le temps de bien vous connaître! Non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs... Empty
MessageSujet: Re: Anaïs...   Anaïs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: