le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyMer 14 Juin à 6:31

Voila, comme je pense à vous en venant sur ce forum et que je ne sais pas quoi vous raconter mais que j'ai quand même envie de raconter, je me demandais: au fait qu'est ce que vous faites la maintenant tout de suite (a part surfer sur la toile?)?
Moi, j'écoute un peu de musique (le son s'appelle... "Holiday")tout en rédigeant un des 4 rapport à rendre pour vendredi, histoire de faire passer la pilule!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyMer 14 Juin à 8:28

ben moi c'est presque aussi palpitant je m'occupe d'une assoc de régate, et après un rendez vous à la banque pour un partenariat, je vais rédiger le rapport de fin d'année à rendre pour cette matière (et ouais ya un cours d'assoc !)

et je vous fais des bisous : tchô
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyJeu 15 Juin à 4:52

moi j'glande à la mediathèque entre 2 partiels ou plutôt 2 défonçages!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyJeu 15 Juin à 5:57

t'as l'air d'en chier avec tes partiels...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyJeu 15 Juin à 7:33

Disons que je paye cash, avec la TVA et quelques taxes supplémentaires ces 6 derniers mois de glande. Mais bon mais bon, j'ose espérer qu'avec quelques coups de bols, quelques joyeux malentendus ça ne soit pas trop catastrophique. Aller, plus que 2 heures de "gestion de projet" demain matin pour finir en beauté et être en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyVen 15 Fév à 2:38

Je matte la neige tomber à ma fenêtre... ça tombe dru, va falloir sortir pr ma seule heure de cours de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyVen 15 Fév à 19:07

trop dur la vie!

ici il neige aussi et ça devient re-lou... mes chaussures en sont mortes!

Sinon, je regarde la bande annonce de Idiana Jones. ça a l'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyLun 18 Fév à 22:49

Y'a plus de neige, ça a tout fondu en 3 jours, c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? EmptyMar 19 Fév à 2:15

Je reprends la course en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?   Qu'est ce que vous faîtes en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faîtes en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le fourre-tout de la familia-
Sauter vers: