le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partiels?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Partiels?   Partiels? EmptySam 10 Juin à 3:43

Bon alors comment ça se passe pour vous? Un p'tit coup de vodka comme Pierre ou un p'tit coup de stress comme moi? Quelle est la recette miracle pour réussir ses partiels? Le travail bien sûr...
Là j'suis en galère pour lundi, commençant à voir l'étendue des dégats ou plutôt celle de mon ignorance...misons sur la chance donc!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyLun 12 Juin à 4:40

Plutot coup de stress pour moi. Allez, plus qu'une semaine 1/2 et c'est fini. Ce matin présentation d'entreprise en anglais et en costard s'il vous plaît! Dur dur surtout vu la chaleur, j'avais le dos trempé. Il me reste: un exam, 2 tests et 4 projets tout ça cette semaine.
Courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyJeu 15 Juin à 7:34

J'ai presque fini cette semaine plus qu'indigeste. C'est ça d'aller faire le con à la capitale une semaine avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyJeu 15 Juin à 7:43

Ouais mais bon, ça vallait tout l'or du monde ce détour par la capital!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyJeu 15 Juin à 13:04

Fouf' a écrit:
Ouais mais bon, ça vallait tout l'or du monde ce détour par la capital!

D'un coté ça c'est sur, je m'en serais voulu de ne pas vivre cette aventure..."et on fait toujours des soirées parisiennes..."..."il est 5h du mat Paris s'éveille!"...que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyVen 16 Juin à 4:37

Plus qu'un test cet après-midi, et après, s'en est finit des devoirs à la con. Bon, ensuite il ne restera que 3 rapports à faire accompagné de quelques petites soutenances et ça ira.
Certains résultats tombent... J'irai pas à la repèche pour la Méca et l'Elec', soit les deux matières les plus difficiles? Youpi!
Et pour Paris, ça s'annonce pas mal, j'touche du bois...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptySam 17 Juin à 6:47

partiels c'est quoi ça? En espérant ne pas devoir écourter la fin de mes vacances pour des rattrapages j'ai 6 mois tranquilles avant d'autres maudits partiels...
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyLun 26 Juin à 7:52

eh dites, vous etes en vacances, vous pourriez pas écrire plein de choses dans ce forum histoire pour que les pauvres malheureux qui bossent puissent trouver des pretextes pour ne pas bosser (parce que làje suis obligée de m'en trouver toute seule ça me donne mauvaise conscience...)?

à moins que tu ne travailles déjà François, auquel cas tu es en partie excusé (en partie seulement parce que si tu as commencé, tu vas avoir des trucs à raconter, et il serait alors impardonnable que tu ne nous en fasses pas profiter...)

par contre toi pierre rémi, pas d'excuse valable (et essaie pas de direque t'as pas internet ou des trucs comme ça....)

sur ce, j'y retourne, plus que deux exams, et je serais à vannes ce week-end sunny , sans doute à partir de dimanche, pour ceux que ça interesserait !

bisous tchô
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyLun 26 Juin à 11:49

a ben c'est con que tu sois pas là samedi soir y a une petite sauterie à l'aviron. A ben ça c'est vraiment dommage hein...
T'inquiète pas j'ai pas chomé, tes aventures vont bientôt être déclinées sur le blog en plussieurs épisodes: petite exclue, l'histoire s'appelle "faire caro" et le premier épisode "prélude à l'odyssée" et c'est presque aussi bien que plus belle la vie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyMar 27 Juin à 8:38

Le problème quand on est en vacances c'est qu'on a plus rien a raconter parce que par définition on ne fait rien!!! Donc, fidèle à la règle, je ne fait rien...
Ah, si, je pourrais te raconter que j'ai commencé à réparer mon vélo... Passionnant, non?
En fait j'attends patiemment que tu rentres, pour qu'on ne fasse rien à deux pendant que les autres travaillerons...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? EmptyMar 27 Juin à 8:42

Faudra aussi narrer les exploits de la ROM à Nantes pour la fête de la musique, Caro n'ayant eu qu'un bref aperçu au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partiels? Empty
MessageSujet: Re: Partiels?   Partiels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: