le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Vengeance du Parrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

La Vengeance du Parrain Empty
MessageSujet: La Vengeance du Parrain   La Vengeance du Parrain EmptyMar 11 Nov à 21:44

Je suis en plein dedans! Et c'est assez bon. Voir même très bon...

D'ailleurs, quel est votre livre de chevet en ce moment (bah oui, à force de vendre des livres, la littérature m'inspire, j'peux me la pêter et raconter aux clients "hum hum très bon choix" sans avoir lu les bouquins)?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Vengeance du Parrain Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Parrain   La Vengeance du Parrain EmptyMer 12 Nov à 0:55

Ah ouais c'est bien?

Je relis "Chagrins d'école" de Pennac, vraiment pas mal ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

La Vengeance du Parrain Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Parrain   La Vengeance du Parrain EmptyMer 12 Nov à 12:25

la biographie de clara morgane! hummm interessant!
non serieux un vieux polar tout pourri mais que j'ai commencé donc que je vais finir et puis de tte facon j'en ai pas d'autre pour l'instant de bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

La Vengeance du Parrain Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Parrain   La Vengeance du Parrain EmptyMer 12 Nov à 12:43

Que des intellos dans la ROM!
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

La Vengeance du Parrain Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Parrain   La Vengeance du Parrain EmptyJeu 13 Nov à 11:17

moi aussi, moi aussi ! la biographie de Fouché, par Stephan Sweig. et pan, dans les dents. L'histoire d'un caméléon traitre et amorale, très fort dans les jeux d'intrigue avant, pendant, et après la révolution (avec Robespierre, puis ministre de Napoléon et tout...). d'ailleurs, rien que le fait d'avoir un rôle dans les différents régimes de l'époque montre bien sa loyauté à un courant idéologique. et c'est très bien écrit de surcroit.
comment ça l'intello ? ben ouais, pas que la ROM, c'est ça la familia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vengeance du Parrain Empty
MessageSujet: Re: La Vengeance du Parrain   La Vengeance du Parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance du Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: la tête hors des bouquins-
Sauter vers: