le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouveau Défi Sportif?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyMar 18 Nov à 3:23

Bannnnnnnn

J'ai trouvé un idée... (enfin "on"). Un Arradon/Séné, plus de 40 km, on démarre à 5h du mat, ça fait petit dej vers 10h
Plusieurs points à souligner :
- 2 villes historiques pour la ROM, je ne détaille pas
- un parcours tout au bord de la mer : c'est joli, piégeux et ludique
- on commence quand il fait encore nuit, histoire d'avoir le lever du soleil et de courir un peu dans la nuit (parce que c'est drole quand même)

Il faut encore que je fasse des reconnaissances mais pour avoir le parcours à peu près en tête, ça vaut pas mal le coup! Et franchement c'est plus drole et moins démoralisant qu'un Rennes-Vannes...

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyMar 18 Nov à 12:26

Moi ça me plait bien : un parcours historique pour la ROM, le levé du soleil et le petit déj' qui nous attend à l'arrivée... parfait, j'adhère.

Allez, pour commencer l'entraînement, j'ai provoqué mon patron en duel : footing au Mont Royal dimanche avec (contre) lui... j'aurais peut être pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyMer 19 Nov à 9:21

moi ca me plait bien comme idée aussi !
les 40kilos on les fait en relais ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyMer 19 Nov à 9:22

allez Foufy !! c'est comme ça qu'on a des promotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov à 1:59

En fait, ça va dépendre de la distance... j'ai pas encore arrêté où seraient départ et arrivée. Il faut que je fasse quelques visites sur place pour me faire une idée... j'aurai le temps la semaine prochaine!
En tout cas, ça sera presque que du chemin cotier, avec un peu de route mais pas tant que ça.

Pour les relais, ça va dépendre de la distance et de votre motivation : soit on relaie comme l'an dernier, soit on fait des relais à 2, en faisant par exemple sur 10 bornes, 5 avec un 5 avec l'autre et ainsi de suite. Mais ça fait plus long, parce que chacun courra 2/3 du parcours.

Voilou... je vous tiens au jus rapidos.

Vous êtes quand sur Vannes au fait? Histoire qu'on fixe des dates possibles...
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov à 2:35

moi je devrais rentrer vers le 20 decembre, à confirmer.
ça me plait bien notre affaire, les chemins cotiers et tout là!
j'espere juste que je ne vais pas avoir de points de cotiers...heyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyVen 21 Nov à 20:56

Moi je rentre à Vannes le 23 et j'en repars donc le 31. Vers le 27, comme l'année dernière, ça devrait être faisable?!

ça me plait bien de faire ça deux par deux. ça peut être bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyDim 23 Nov à 5:20

ok pour tes dates ma foufe
le 27 ca veut dire qu'on va pas chez la Mille...
a deux ok mais ca veut dire que je vais être obligé de passer la surmultipliée pour vous suivre!
sinon ici il neige comme c'est ps permis donc l'entrainement en prends un coup...mais je lache rien!
le bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyDim 23 Nov à 22:21

Pour la Mille, honnêtement... je suis moyen chaud étant donné la distance et le coût de l'essence! Plus sérieusement, je préfère rester le quelque peu de jours que j'ai en Bretagne, avec mes parents et La Familia. Donc pour moi, la Mille, c'est mal barré.

P'tain toujours pas de manteau neigeux sur Montréal. On se fait mettre par les Estoniens, ça va pas!

Ah, aussi, rien à voir mais : ALLEZ PARIS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyLun 24 Nov à 5:13

ouias ben les estoniens, ils sont moins beau que les cousins quebecois au niveau du deneigement! c'est une mission pour se deplacer!
du coup l'entrainement en prend un coup (comme si j'avais besoin de ça !)
je vais essayer de courir sur la piste d'athlé indoor ais c'est un peu glauque je trouve!

Guigui chaud pour la sinté lyon?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 0:57

Ouais j'suis chaud quoiqu'un peu fatigué de bon matin...
Ban, je rentre demain sur Vannes, je fais des repérages et ficelle le truc!

Fouf, le prix de l'essence n'a jamais été aussi bas hein
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyLun 1 Déc à 9:40

alors ces reperages mon guigui?
est ce que l'on arrête la date du 27 dec?
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptySam 6 Déc à 3:38

Repérages pas trop eu le temps encore :-(
Mais j'suis bientôt en vacances et je les ferai d'ici une semaine...

La loose continue de mon coté : pas de saintélyon, 2 qui se déclarent malades sur une équipe de 4 alors que putain j'suis en forme moi :-(
J'suis bien deg

Bref, soyez en forme fin décembre!

Ca vous dirait la saintélyon l'an prochain? J'sais pas si vous serez tous les 2 sur le territoire français mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptySam 6 Déc à 20:32

C'est le stress, ça. Ils ont eu les chocottes face à la montée qui les attendait!

Moi je suis partant pour l'année prochaine, ça à l'air ben le fun cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyDim 7 Déc à 1:45

ok moi aussi, je serai à rouen donc inchallah

pq tu la fais tout seule mon Guigui? bondidiu

sinon pour la date du DS à noel: 27?
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 4:22

comment dire ça? j'ai une meuf qui est une vraie agence de voyage et donc faut que je programme mon tps à vannes. Estce que l'on arrete la date du 27 dec pourl Défi?
answer please or she gonna murder me...
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 8:09

Quelle chance!!! Les voyages forment la jeunesse...

Bref, moi le 27 c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc à 12:38

Va pour le 27

RELOU TA MEUF!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2008

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptySam 13 Déc à 2:20

ne m'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 EmptySam 13 Déc à 2:55

Je vais faire la reconnaissance d'ici peu... mais aujourd'hui le temps est assez pourri, un peu la flemme...

Bonne chance avec Gaston hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau Défi Sportif?   un nouveau Défi Sportif? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau Défi Sportif?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre défi sans nom : des réactions!
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: PPDA rime avec familia-
Sauter vers: