le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: anniversaire   anniversaire EmptyJeu 8 Juin à 6:38

ben c'est aujourd'hui l'anniversaire de Thomas, pour ceux qui voudraient le lui souhaiter. Attention, c'est aussi en ce moment les résultats de ses écrits... tact et diplomatie...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyJeu 8 Juin à 9:39

Tact et diplomatie, ça nous connaît!

t'as un email, ou un numéro de tel ou on peut lui causer? Qu'en est-il de ses résultats, t'as des news?
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 140
Localisation : Paris, ben tu le sais bien que t'es rentré de Tallinn, malin... mais stp plus un peu plus de Paris !
Date d'inscription : 27/05/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyJeu 8 Juin à 15:00

Thomas : 06 75 18 45 73

il est admissible à toutes les Centrales qu'il a demandé, et même plutôt bien, et aussi à Mines-Ponts. etonnant, non ?

désolée de pas avoir répondu assez tôt aujourd'hui ( il est un peu tard là...)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyVen 9 Juin à 3:33

Mince zappé, tant pis ça va être rétro-actif alors. De toute façon, le gadjo me l'avait aussi souhaité un jour trop tard.
LOL, les notes qu'il s'est tapé, un peu déçu par la rédaction nan? V'la l'champion! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyVen 9 Juin à 4:22

et Polytechnique?

Reste Mines-Ponts, c'est une valeur sure... Ca serait marrant que Caro bizute le Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'




Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Tallinn, Tallinn, y'en a que pour Tallinn ici!!! Montréal nondidiou!
Date d'inscription : 01/06/2006

anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire EmptyDim 30 Sep à 18:10

Une idée comme ça m'est venue par hasard : comme personne ne se souvient jamais des anniversaires des autres, on n'a qu'a créer l'anniversaire de La Familia. Le principe, les gars offrent des cadeaux aux filles et réciproquement les filles nous offrent des (très beau) cadeaux! Prime à l'originalité bien évidemment! Et puis comme ça, ça serait l'occasion de tous se retrouver au moins une fois par an autour d'un bon gateau (et du champagne évidemment). Faudrait juste trouver une date qui nous convient. J'ai demandé à Yannou et il m'a proposé le 29 avril... J'ai pas compris pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire Empty
MessageSujet: Re: anniversaire   anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: