le forum de la familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la familia

le forum de la familia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment

Aller en bas 
AuteurMessage
guigui




Nombre de messages : 531
Localisation : Tallinn (sisi j'insiste), Paris, Vannes... qu'est ce que j'en sais moi?
Date d'inscription : 24/05/2006

Le pourquoi du comment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment   Le pourquoi du comment EmptyMer 24 Mai à 11:13

N'avez-vous pas trouvé que le blog avait des limites? Fastidieux à faire, peu adapté à une gestion collective, le forum est peut-être une meilleure solution pour ces bribes de conversation qui squattaient les commentaires.
Ceci n'est pas une mise à mort du blog, celui-ci pouvant très facilement se compléter avec ce forum. Ce forum est simplement une tentative pour communiquer tous ensembles sur divers sujets plus facilement et plus fréquemment je l'espère...en espérant que ce forum accueille ceux que le blog a rebuté!
Votre humble serviteur vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à cet espace... Very Happy

A noter qu'un forum est par définition évolutif, il y aura surement moyen d'améliorer les divisions arbitraires entre forums et l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la familia :: le forum de la familia-
Sauter vers: